VIDEO. John Boyega a dévoilé la réaction de ses parents en découvrant la maison qu’il leur a offerte

CINÉMA L’acteur de « Star Wars » a parfaitement bien mené sa surprise

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur John Boyega
L'acteur John Boyega — Avalon / Starface

En plus d’être bon acteur, John Boyega est un bon fils. Il y a quelque temps, l’interprète de Finn dans Star Wars avait révélé avoir offert une maison à ses parents grâce à ses cachets de plus en plus conséquents. Et il vient de publier la vidéo de leur réaction sur son compte Instagram. Car bien sûr, John Boyega a su mettre en scène sa surprise comme il se doit, et donc caméra au poing.

Non content de leur offrir une demeure très luxueuse à Londres, il a monté tout un scénario pour que son père et sa mère ne se doutent de rien. Ils pensaient en effet venir dans cette maison pour accorder une interview sur leur célèbre fils…

Sans voix

Après avoir fait durer la situation, John Boyega a dévoilé à ses parents que la maison où ils se trouvaient actuellement était en fait… la leur. « C’est votre nouvelle maison. Elle vous appartient », annonce le jeune homme face à ses parents bouche bée et incrédules. La sœur de l’acteur a dû leur répéter plusieurs fois « Papa, Maman, c’est votre maison » pour que les parents prennent conscience que c’était bien vrai.

« J’ai trouvé que c’était mieux pour vous de vivre dans un environnement où vous vous sentirez bien, où vous aurez de l’espace et de l’intimité. (…) Ceci n’est que le cadeau matériel que je vous fais pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait », a-t-il déclaré devant son père, en larmes, et sa mère, toujours aussi sous le choc.