Brad Pitt et Jennifer Aniston ? « Pas de doute, ils s’aiment encore », approuve Courteney Cox

RUMEUR Courteney Cox a liké un post suggérant que Brad Pitt et Jennifer Aniston sont sur le point d’entamer une nouvelle idylle

A.D.

— 

Jennifer Aniston, Brad Pitt et Courteney Cox  à Beverly Hills en 2003.
Jennifer Aniston, Brad Pitt et Courteney Cox à Beverly Hills en 2003. — KATHY HUTCHINS/NEWSCOM/SIPA

Brad Pitt et Jennifer Aniston sont-ils sur le point de se remettre ensemble ? Les rumeurs vont bon train depuis que les deux superstars sont apparues complices ce dimanche dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards (SAG), à Los Angeles. Les internautes sont enthousiastes à l’idée d’un tel rapprochement et ils ne sont pas les seuls à apprécier ces affectueuses retrouvailles !

Courteney Cox​, l’ex-interprète de Monica Geller dans Friends et amie proche de Jennifer Aniston, semble emballée par la perspective d’une nouvelle idylle entre la star du Morning Show et la vedette du dernier Tarantino. L’actrice de 55 ans a liké un tweet publié ce lundi, commantant « Pas de doute, ils s’aiment encore » sous une photo de Brad Pitt regardant Jennifer Aniston.

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont rencontrés en 1998 et se sont mariés en 2000 à Malibu. Les deux stars ont incarné le couple le plus glamour de Hollywood jusqu’en 2005. L'annonce de leur rupture après que Brad Pitt soit tombé sous le charme d’Angelina Jolie sur le tournage de Mrs et Mr Smith avait choqué leurs fans.