VIDEO. Rihanna publie un «Rihannazine»... Mark Wahlberg crée un compte Instagram pour son chien...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse, styliste et actrice Rihanna
La chanteuse, styliste et actrice Rihanna — Matrix Media / Starface

21 janvier 2020

Rihanna publie un « Rihannazine » avec i-D

Pour fêter les 40 ans du magazine i-D, ainsi que le « règne sans fin de Rihanna sur le monde de la mode, de la beauté et de la musique », la publication et la star se sont alliées pour créer une édition spéciale dédiée à l’interprète de Rude Boy. Cette dernière l’a dédié à « ceux qui, petit à petit, remodèlent les communautés dans la mode, la musique, l’art, et l’activisme, pour créer un futur plus divers et inclusif », comme elle l’a expliqué dans un communiqué.

On y retrouvera des articles écrits par diverses figures de la mode, de la musique ou de la beauté, telles que Gigi Hadid, Lena Waithe, et Adwoa Aboah, mais aussi Rico Nasty, Kelela, Young M.A, et la fondatrice de #MeToo Tarana Burke.

Netflix fait de l’œil à Harry et Meghan

Mark Wahlberg ouvre un compte Instagram à son chien

Mark Wahlberg est très fier de son chien, un Pomeranian Husky. Pour les fans de canidés et pour ceux de Mark Wahlberg, l’annonce de la création d’un compte Instagram dédié au meilleur ami de l’homme ne pourra donc qu’être une bonne nouvelle !

Mais si l’acteur a choisi ce chien en particulier, c’est une raison bien plus pragmatique que l’adorable bouille du chiot d’un an : c’est parce qu’il ne risquait pas d’abîmer sa pelouse. « Quand j’ai vu le gars qui vendait le Pomeranian, je lui ai demandé quelle taille il allait faire adulte. Et il m’a dit qu’il était déjà à sa taille maximale. Puis je lui ai demandé quelle était la taille de ses déjections. Il me répond « Comme des bonbons ». Je me suis dit que je pouvais gérer », a-t-il expliqué à Ellen DeGeneres.