VIDEO. Adele prépare très sérieusement son retour

MUSIQUE De nombreux éléments laissent penser que la chanteuse est sur le point de sortir un nouvel album

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Adele
La chanteuse Adele — Starface

Adele pourrait revenir sur le devant de la scène plus tôt que ses fans ne l’espéraient. Sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours, la rumeur court que l’interprète de Rollin' In The Deep est sur le point de sortir de nouvelles chansons. Et les preuves (ou ce que les fans considèrent comme des preuves) sont nombreuses.

D’abord, le compte YouTube de la chanteuse affiche un total de 13 vidéos là où il n’y en a que 12 visibles par le public. Il y aurait donc l’existence d’une vidéo secrète qui n’attend que d’être dévoilée. Autre élément : la manageuse d’Adele, Johanna Dickins, a déclaré « le plus tôt sera le mieux » lorsqu’un journaliste de MusicWeek lui a demandé la date de sortie du prochain album de la diva.

Retour en live ?

Enfin, Adele pourrait bien participer aux Grammy Awards, qui auront lieu le 26 janvier prochain. C’est en tout cas ce que laisse entendre la publicité de l’événement, qui annonce par ailleurs « attendez-vous à l’inattendu ». Certains fans vont même jusqu’à imaginer que la star britannique va dévoiler son nouveau single en live lors de la cérémonie.

Pour l’heure, rien n’a été confirmé officiellement, mais d’ici là, on peut s’attendre à de longues journées de conjectures de la part de fans chauffés à blanc ! Le dernier album en date d’Adele, 25, est sorti en 2015.