VIDEO. Jason Momoa est allé rencontrer des enfants malades dans un hôpital de Pittsburgh

GENEROSITE L'acteur a profité d'une pause dans le tournage de son nouveau film

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — AdMedia/Starface

Aquaman a du cœur. Jason Momoa était en tournage pour Netflix dans la région de Pittsburgh, quand il a voulu faire une surprise aux malades d’un hôpital pour enfants de la ville. L’acteur a passé la journée avec les patients, ravis de pouvoir discuter quelques minutes avec l’une des plus grandes stars du moment.

« Le meilleur aspect de ma vie d’Aquaman c’est de pouvoir rendre les enfants heureux », a-t-il posté sur Instagram en légende d’une vidéo dans laquelle on le voit faire un bras de fer avec un enfant dans un fauteuil roulant. « Si tu me bats, tu viens (sur le tournage d’Aquaman 2), si je te bats… tu viens quand même ! », peut-on l’entendre proposer au jeune Joshua, qui écrase alors rapidement son bras sur la table.

D’après CBS Pittsburgh, Jason Momoa serait en train de travailler sur Sweet Girl, un thriller dans lequel il joue un homme en mission pour venger la mort de sa femme. Le début du tournage d’Aquaman 2, la suite du carton de 2018, est imminent mais pour l’heure, peu de détails ont filtré sur le prochain blockbuster du DCU. Mais on sait déjà qu’un certain Joshua sera sur place !