VIDEO. Bruce Springsteen est fier de son fils, officiellement devenu pompier dans le New Jersey

CARRIERE Le chanteur était sur place pour soutenir son cadet

20 Minutes avec agences

— 

L'artiste Bruce Springsteen et son épouse, la musicienne Patti Scialfa
L'artiste Bruce Springsteen et son épouse, la musicienne Patti Scialfa — Zuma / Starface

Il y avait un invité de marque lors de l’assermentation des 15 nouveaux pompiers de Jersey City : un certain Bruce Springsteen. Le Boss venait en effet assister à une des journées les plus importantes de la vie de son fils Sam, 25 ans, qui est officiellement devenu soldat du feu dans la ville du New Jersey, l'état où est né l’interprète de Highway Patrolman.

« Ce fut un long chemin, mais il est très impliqué, il y travaille depuis des années et on est très contents pour lui », a déclaré le chanteur à WCBS, une chaîne affiliée à CNN.

Sam Springsteen est sorti du centre de formation des pompiers de Monmouth en 2014, après un entraînement très rigoureux.

Famille idéale

Bruce Springsteen et sa femme, la musicienne Patti Scialfa, ont trois enfants, et à l’image de Sam, aucun n’a souhaité suivre la voie tracée par leurs parents et se lancer dans la musique. Evan Springsteen, 29 ans, est programmateur et présentateur sur la radio SiriusXM tandis que Jessica, 27 ans, est championne d’équitation.

Bruce Springsteen a de son côté signé son grand retour l’année dernière avec Western Stars, considéré comme un des meilleurs albums de 2019, qui accompagnait un documentaire du même titre, sorti au cinéma en novembre dernier.