VIDEO. Katy Perry écrit un joli message à Orlando Bloom... Sia craque sur Diplo...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Wenn/Starface

14 janvier 2020

Sia craque sur Diplo

Sia a un gros crush sur Diplo, depuis des années, comme elle l'a révélé à GQ. Ce qui peut être compliqué lorsque, comme les deux artistes, l'on est amené à travailler régulièrement ensemble. « Une grande partie de notre relation, on la passe à essayer de ne pas coucher ensemble pour ne pas ruiner nos relations professionnelles, parce qu'il est super sexy. Cette année je lui ai envoyé un texto pour lui dire : ''Hey, écoute, tu es une des cinq personnes qui m'attirent sexuellement et maintenant que j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et que j'ai adopté un fils, je n'ai pas le temps pour une relation. Donc si tu veux juste du sexe, sans être lié à quelqu'un, appelle-moi'' », a-t-elle dévoilé à la publication. L'histoire ne nous dit cependant pas ce qu'a répondu le DJ...

Katy Perry écrit un tendre message à Orlando Bloom pour son anniversaire

Gillian Anderson a bloqué l'accès de son compte Instagram à ses deux fils

Gillian Anderson est à l'affiche de Sex Education, une série plutôt osée sur la découverte de la sexualité d'un jeune adolescent, Otis, dont elle joue la mère sexologue, et afin que ses enfants ne tombent pas par hasard sur des extraits de la série à l'occasion de la promotion de la prochaine saison, elle a dévoilé à Vogue UK qu'elle avait bloqué ses fils cadets de son compte Instagram !

« J'ai bloqué mes cadets d'Instagram. Quand Sex Education sera terminée, je changerai peut-être. L'un a 11 ans, l'autre 13, et je suis sûre qu'ils n'ont pas encore vu la série. Ou alors ils ne me l'ont pas dit. Mais avec la sortie imminente de la nouvelle saison, et le fait que c'est un sujet de discussion avec leurs amis, on ne sait jamais », a-t-elle ainsi confié. La deuxième saison de Sex Education sera diffusée sur Netflix à partir du 17 janvier.