Alice Taglioni devient maman pour la troisième fois

CARNET ROSE Alice Taglioni a accouché d’un petit garçon à la fin de l’année 2019

L.Be.

— 

Laurent Delahousse et Alice Taglioni Lors du dîner de gala caritatif donné en faveur des actions de l'association Un rien c'est tout le 19 septembre 2019.
Laurent Delahousse et Alice Taglioni Lors du dîner de gala caritatif donné en faveur des actions de l'association Un rien c'est tout le 19 septembre 2019. — Jacques BENAROCH/SIPA

En couple avec Laurent Delahousse, la comédienne a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau d’On n’est pas couché, sur France 2, ce samedi. Alice Taglioni a accouché d’un petit garçon à la fin de l’année 2019.

En compagnie de Jean-Paul Rouve pour présenter le film Je veux que quelqu'un m'attende quelque part, la comédienne a profité de la discussion sur le Dry January (le mois de janvier sans alcool) pour faire quelques confidences. « Moi aussi, je fais le mois sans… J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire », a souligné la comédienne.

En 2016, Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont devenus parents de Swann. Ils ont tous les deux eu des enfants de leurs précédentes relations. Alice Taglioni a eu un fils, Charlie, avec Jocelyn Quivrin, décédé quelques mois plus tard. De son côté, Laurent Delahousse a eu deux filles, Sacha et Liv-Helen, avec Florence Kieffer.