Rachel Legrain-Trapani enceinte de son compagnon Valentin Leonard

CARNET ROSE Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont officialisé leur relation en août dernier

L.Be.

— 

Rachel Legrain Trapani et Valentin Leonard Lors de la Soiree de Lancement boohooMAN Dadju a l institut du Monde Arabe . Paris, en octobre 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Leonard Lors de la Soiree de Lancement boohooMAN Dadju a l institut du Monde Arabe . Paris, en octobre 2019 — Jacques BENAROCH/SIPA

La Miss France 2007 a une bonne nouvelle pour cette rentrée 2020. Son compagnon, Valentin Leonard, a annoncé la grossesse de sa compagne Rachel Legrain-Trapani sur Instagram.

« C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois. La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde », a-t-il écrit vendredi.

En couple depuis le mois d’août

De son côté, la jeune femme n’a pas non plus caché la bonne nouvelle sur le réseau social. Elle a publié la même photo où les deux futurs parents s’enlacent tendrement. « Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau-papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement », a-t-elle déclaré. Ils ont officialisé leur relation en août dernier.