VIDEO. Harry Styles garde le chien du client d’un restaurant... Leonardo DiCaprio fait un don de 3 millions de dollars pour l’Australie...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — Matrix Media / Starface

Vendredi 10 janvier 2020

Harry Styles garde Oscar, le chien du client d’un restaurant

Harry Styles a gardé le chien d’un client d’un restaurant d’ Hollywood pour qu’il puisse récupérer sa commande et ne pas laisser son chien attaché dans la rue. Ce n’est pas parce que l’on est une pop-star que l’on ne peut pas rendre service ! Harry Styles n’a pas hésité une seconde en voyant un fan ne pas savoir quoi faire de son chien devant le restaurant et lui a tapé sur l’épaule en lui proposant de l’aide.

Le fan a largement partagé l’évènement sur Twitter. Le chien Oscar et le maître étaient ravis et Harry Styles, apparemment... aussi!

Amy Schumer a recours à la fécondation in vitro pour sa deuxième grossesse

Leonardo DiCaprio fait un don de 3 millions à différentes associations australiennes

Leonardo DiCaprio et sa fondation pour l’environnement Earth Alliance font un don de 3 millions pour aider l’Australie en proie à des incendies dévastateurs qui ont détruit des terres, des millions d’animaux et tué 28 personnes. Earth Alliance a créé un compte dédié, the Australia Wildfire Fund, qui travaillera avec des associations locales pour répartir les fonds en Nouvelle-Galles du Sud auprès des petites communautés sinistrées. L’objectif est d’aider à la « renaissance de la vie sauvage » et un soutien au long-terme « à la restauration d’un écosystème unique ».

Earth Alliance, dont Leonardo DiCaprio partage la direction avec la philanthrope Laurene Powell Jobs et le milliardaire Brian Sheth, est déjà intervenue cette année sur d’autres fronts urgents.