VIDEO. Liam Gallagher annonce la reformation d’Oasis… Elon Musk et Grimes attendraient un enfant…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Gallagher
Le chanteur Liam Gallagher — Avalon / Starface

9 janvier 2020

Tout le monde se demande si Grimes est vraiment enceinte d’Elon Musk

Grimes a tellement pris l’habitude de publier de posts mystérieux que le dernier en date laisse les internautes dubitatifs. La petite-amie d’Elon Musk a publié une photo d’elle avec un bébé dans le ventre, laissant penser, selon toute vraisemblance, que le couple deviendra bientôt... parents! D’autant que le patron de Telsa a lui aussi relayé un article annonçant la grossesse de sa compagne. Mais ne s’étant, ni l’un ni l’autre, exprimés clairement avec des mots, le doute s’est installé.

De Vulture au Mirror, personne n’y va de son affirmation. Les amis du couple, en revanche, les ont félicités, parmi lesquels Janelle Monae et Jessica Origliasso, du duo The Veronicas.

Reste donc à observer le ventre de Grimes dans les prochains mois pour en avoir le cœur net.

Kate Beckinsale dément sortir avec Machine Gun Kelly

Liam Gallagher annonce la reformation d’Oasis pour 2022

Hier soir, alors que le monde se remettait à peine du choc de l’annonce du prince Harry et de Meghan, Liam Gallagher a annoncé dans un tweet que lui aussi se « retire » mais en tant qu’artiste solo et non de ses fonctions au sein la famille royale. « J’ai l’intention de me retirer en tant qu’artiste solo après mon 3e album car je viens tout juste d’avoir mon frère au téléphone qui me supplie de recommencer Oasis en 2022. Si vous croyez en la vie après l’amour, vous savez », a-t-il écrit sur Twitter.

Un premier tweet qui en a amené pas mal d’autres, pour finir par déclarer sa flamme à son ami Richard Aschroft, « une légende vivante, mon héros ». Si on ne doute pas de l’amour que porte Liam Gallagher au leader de The Verve, on est un peu moins sûr de son sérieux quant à la reformation d’Oasis.