VIDEO. Gwyneth Paltrow ironise sur sa vie sexuelle... Rob Kardashian demande la garde de sa fille...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow et son mari, le producteur Brad Falchuk
L'actrice Gwyneth Paltrow et son mari, le producteur Brad Falchuk — Zuma / Starface

8 Janvier 2020

Rob Kardashian accuse Blac Chyna d’être alcoolique et demande la garde de leur fille

Alors qu’on pensait la hache de guerre enterrée entre Blac Chyna et Rob Kardashian, tout s’est effondré. Le frère de Kim Kardashian a en effet demandé la garde de leur fille, Dream, 3 ans, affirmant que son ex consomme « pour 600 dollars d’alcool » par jour, comme le relaye TMZ.

Le jeune papa s’inquiète également de l’influence que peut avoir le mode de vie très festif de Blac Chyna sur leur fillette, qui utiliserait depuis peu des gros mots et aurait tendance à être violente avec les autres enfants.

Gwyneth Paltrow ironise sur sa vie sexuelle

La veuve de Chester Bennington confirme s’être remariée et se justifie

La veuve de Chester Bennington a été obligée de se justifier après avoir été très critiquée pour le choix de sa date de mariage. Après la publication d’un article de TMZ, de nombreux fans du chanteur de Linkin Park reprochaient en effet à Talinda Bennington, qui a retrouvé l’amour après le suicide de son époux en 2017, de s’être remariée le 1er janvier, date anniversaire de son mariage avec le rockeur.

« Le jour que nous avons choisi était un jour riche de sens, pour plusieurs raisons. Mais mon anniversaire de mariage avec mon amour Chester, le 1er janvier, n’était pas ce jour-là. Le 1er janvier sera à jamais le jour de mon mariage avec Chester », a-t-elle expliqué, prouvant, photo à l’appui sur Instagram, qu’elle s’était en fait remariée le 4 janvier.