VIDEO. Katy Perry veut que son procès pour plagiat soit rejugé... Kim Kardashian répond à ceux qui l'accusent de ne rien faire pour l'Australie...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry en concert à Doha au Qatar
La chanteuse Katy Perry en concert à Doha au Qatar — Zuma / Starface

7 janvier 2020

Kim Kardashian répond à ceux qui l’accusent de ne rien faire pour l’Australie

Kim Kardashian a été accusée de n’avoir fait aucun don pour aider l’Australie, en proie à de terribles incendies depuis plusieurs mois. « Rien ne m’énerve plus que de voir les Kardashian/Jenner parler des changements climatiques et des incendies sans donner le moindre centime », a posté un tweetos à son attention et celle de ses sœurs. La réponse de l’épouse de Kanye West ne s’est pas fait attendre.

« Rien ne m’énerve plus que de voir des gens qui pensent savoir ce qu’on a donné et qui pensent que tout ce qu’on fait, c’est pour la publicité », a lancé la star de la téléréalité, sans pour autant dévoiler le montant de son don.

Katy Perry veut que son procès pour plagiat soit rejugé

Chloë Sevigny est enceinte

A 45 ans, Chloë Sevigny est enceinte de son premier enfant. L’actrice de The Dead Don't Die a en effet révélé la nouvelle en dévoilant son baby-bump lors d’une sortie avec son petit ami, Sinisa Mackovic, à New York. Sur les photos, publiées par TMZ, on peut également voir le futur papa caresser le ventre arrondi de sa douce.

Le bébé devrait naître, d’après la publication, au mois de mai ou juin.