Pink, Selena Gomez, KIm K... Les stars soutiennent l'Australie et appellent aux dons

INCENDIES La chanteuse Pink a ainsi signé un chèque de 500.000 dollars

V. J.

— 

La chanteuse Pink à Londres.
La chanteuse Pink à Londres. — Joel C Ryan/AP/SIPA

Alors que les flammes ravagent l'Australie, les stars du monde entier commencent à se mobiliser. L'actrice Naomi Watts la première, elle qui a grandi en partie là-bas. Dans un post Instagram, elle a rappelé le terrible bilan et demander à ses followers de « prier pour que la pluie vienne ».

La chanteuse Pink, elle, a décidé de mettre la main à la poche et a signé un gros chèque de 500.000 dollars à destination des pompiers qui luttent contre les incendies. Elle invite sur Twitter ses millions d’abonnés à faire de même, avec toutes les informations nécessaires.

« Le changement climatique est réel ».

« Je suis absolument dévasté par les incendies en Australie, a commenté Selena Gomez sur les réseaux sociaux. Priez pour toutes les personnes concernées et pour tous ceux qui luttent contre les flammes. Je fais moi-même un don et j’aimerais que vous envisagiez de faire de même si vous le pouvez. » D’autres personnalités comme Melissa Joan Hart ou Bette Midler se sont exprimées, et Kim Kardashian a résumé la situation en un tweet : « Le changement climatique est réel ».