VIDEO. Les mariages de stars les plus attendus en 2020 sont...

CARNET BLANC Faites sonner les cloches, ces amoureux vont enfin se passer la bague au doigt

20 Minutes avec agences

— 

Les futurs mariés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez
Les futurs mariés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez — Zuma / Starface

Wedding bells ! Comme l’an passé, ils seront nombreux à célébrer leur amour en 2020. Alors voici les mariages les plus attendus de l’année qui vient de débuter ! On commence avec Scarlett Johansson qui s’apprête à se présenter devant l’autel pour la troisième fois. L’heureux élu est l’une des stars du Saturday Night Live, Colin Jost, pour qui ce sera le premier mariage.

On passe tout de suite aux très attendues festivités nuptiales de Katy Perry et Orlando Bloom. Après des années de tergiversation et de divorces chacun de leur côté, ils se sont enfin décidés ! Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils ne fassent pas machine arrière…

Peut-être pas pour cette année, mais…

Enfin, on attend avec impatience le mariage de Jennifer Lopez et d’Alex Rodriguez qui, pour leur part, n’ont pas l’air très pressés.

Il faut dire que la chanteuse a eu un emploi du temps plus que chargé l’an dernier, et cela ne risque pas de changer cette année. Du coup, elle se penchera sur l’organisation du grand jour lorsqu’elle aura un moment pour ça. Mais en attendant, ils sont très heureux comme ils sont !