VIDEO. Kevin Bacon rend hommage à un homonyme assassiné... Lizzo émue de compter Barack Obama parmi ses fans...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Bacon
L'acteur Kevin Bacon — AdMedia/Starface

Mardi 31 décembre 2019

Lizzo émue aux larmes de faire partie des artistes préférés de Barack Obama

Lizzo est aux anges. La raison ? L’artiste est une des chanteuses préférées de l’année de Barack Obama, ainsi que l’ex-président des Etats-Unis l’a annoncé sur Twitter. Et la très prolixe artiste ne pouvait que réagir avec enthousiasme.

« Je vous aime tellement M. Obama. Merci de m’avoir aidée à pleurer ce matin », a-t-elle posté en relayant le message de son idole. Parmi les autres artistes inclus dans la liste de Barack Obama, on notera également Summer Walker, Solange, The Highwomen ou encore Frank Ocean.

Kevin Bacon rend hommage à un autre Kevin Bacon, assassiné le jour de Noël

Michelle Williams dément être enceinte

Non, Michelle Williams n’est pas enceinte. L’ex-membre de Destiny’s Child a dû démentir après la publication de plusieurs articles qui l’ont prise pour l’actrice Michelle Williams, qui elle, apparemment, est bel et bien enceinte. Comme l’a relayé le Daily Mail, la star a posté un message pour féliciter son homonyme.

« Je vois passer des commentaires donc évidemment je suis allée voir sur Google. Effectivement, il faut féliciter quelqu’un mais c’est la Michelle de Dawson, Fosse/Verdon, Brokeback Mountain, The Greatest Showman, Manchester By The Sea », a-t-elle écrit.