VIDEO. Kim Kardashian dément avoir offert la chemise ensanglantée de JFK à sa fille

BOULETTE La femme de Kanye West a mal pris cette mauvaise blague

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Zuma / Starface

Voilà une rumeur que Kim Kardashian ne s’attendait probablement pas à devoir démentir. La star de la télé-réalité, qui est souvent prise pour cible par les publications à scandale, aurait, d’après le site Refinery29, décidé d’offrir à sa fille North un objet surprenant : la chemise ensanglantée que portait JFK lorsqu’il a été assassiné en 1963.

« Fake », a répliqué la femme de Kanye West, qui évoque une « mauvaise blague » basée sur une fausse story Instagram qu’elle n’a jamais postée.

Tout n’est pas faux

Le cœur de l’article original de Refinery29 (qui a depuis retiré la phrase sur la chemise de JFK) s’intéressait aux cadeaux étranges que le couple de stars faisait à la fillette de 6 ans. Et tout n’est pas que mensonges. Le site rapporte également que Kanye West et Kim Kardashian ont offert à North une veste ayant appartenu à une de ses idoles : Michael Jackson. Une information qu’a confirmé Kim Kardashian.

Un choix malgré tout surprenant alors que de nouvelles allégations de pédophilie à l’encontre du Roi de la Pop ont refait surface avec la sortie du documentaire Leaving Neverland en début d’année.