VIDEO. Drake ne compte pas se réconcilier avec Kanye West de sitôt

EMBROUILLE Kanye West avait pourtant fait des efforts fans ce sens

20 Minutes avec agences

— 

Les stars Drake, Will Smith et Kanye West en 2015
Les stars Drake, Will Smith et Kanye West en 2015 — GBP / VISUAL Press Agency

Lors d’une interview fleuve avec RapRadar publiée le jour de Noël, Drake est revenu sur sa brouille avec Kanye West. Et malgré les efforts de ce dernier, désormais nimbé d’un amour christique sans limite, pour recoller les morceaux, le rappeur de Toronto est bien décidé à rester de marbre.

« Il peut dire à n’importe qui “J’ai de l’amour pour lui”, ou n’importe quoi d’autre, mais ce n’est pas de l’amour. Il y a là quelque chose qui l’ennuie profondément. Et je ne peux pas régler ça pour lui, alors c’est comme ça », a affirmé l’interprète de War.

En travers de la gorge

« Je ne suis pas juste un gosse qui a arrêté d’être un fan. Maintenant nous avons des problèmes personnels, et comme je l’ai dit, il a beaucoup de soucis avec moi pour lesquels je ne peux rien faire », a continué Drake.

Pour rappel, la brouille entre les deux colosses du rap a débuté en 2018, lorsqu’un des collaborateurs de Kanye West, Malik Yusef, a colporté l’existence d’un fils caché de Drake. Clairement, l’artiste est encore loin d’avoir digéré cette histoire.