VIDEO. Pete Davidson plaisante sur sa tendance à sortir avec des célébrités

COUPLE La star du « Saturday Night Live » sort actuellement avec Kaia Gerber

20 Minutes avec agences

— 

Le comédien Pete Davidson
Le comédien Pete Davidson — Janet Gough / AFF / VISUAL Press Agency

Pete Davidson était sur le plateau du Saturday Night Live lorsqu’il a accepté de se plier à une petite interview menée par Colin Jost. Et après avoir tenté d’aborder des questions politiques, le fiancé de Scarlett Johansson a rapidement basculé sur la vie amoureuse de l'ex d'Ariana Grande.

« Ce n’est pas juste, Colin. Tu parviens à sortir avec une femme célèbre et tout le monde est ravi. Mais moi, quand je fais ça, le monde entier veut me tabasser. Qu’est-ce que j’ai fait ? », a déclaré Pete Davidson en faisant référence au couple que forment Colin Jost et Scarlett Johansson.

Le meilleur scénario possible

Effectivement, on se souvient des attaques violentes dont Pete Davidson avait fait l’objet pendant et après sa relation avec Ariana Grande il y a bientôt un an. Mais le comédien s’est rapidement consolé dans les bras de Kate Beckinsale, puis de Margaret Qualley, avant de tomber dans ceux de Kaia Garber.

« Si je suis le type de mec qui plaît à votre fille ou votre mère, alors croyez-moi, je suis le meilleur scénario envisageable. Il y a un million de mecs qui me ressemblent et je suis le seul qui a un travail. Il n’y a que moi ou Tyga », a plaisanté Pete Davidson.