Archie Mountbatten-Windsor porte un pull en cachemire durable sur la carte de voeux de Meghan Markle et du prince Harry

NOËL DURABLE Le duc et la duchesse de Sussex ont envoyé une photo d'eux et leur fils à leurs amis et leur famille

M. Lo.
— 
Les fans d'Archie s'intéressent à son pull-over.
Les fans d'Archie s'intéressent à son pull-over. — Janina Govinkar/Sussex Royals/Capture d'écran

Meghan Markle et le prince Harry ont envoyé il y a quelques jours la traditionnelle carte de vœux de Noël. La photo a été partagée par plusieurs internautes ce mardi, à la veille de Noël. On y voit Archie Mounbatten-Windsor, le fils du duc et de la duchesse de Sussex, au premier plan.

L’enfant de bientôt huit mois semble intrigué par l’appareil de la photographe Janina Gavinkar, une amie de Meghan Markle. A quatre pattes, il se rapproche de l’objectif. Au second plan, ses parents sourient devant un sapin de Noël. « Nous vous souhaitons un très joyeux Noël, et une bonne année de notre famille à la vôtre », est-il écrit en lettre dorée sur la carte.

Un pull en cachemire durable

Les photos d’Archie sont rares depuis sa naissance, le 6 mai 2019. Les médias et les internautes se sont donc empressés de commenter la photo du bébé… Et c’est le magazine Hello !, dédié aux familles royales et aux célébrités, qui a révélé d’où venait le pull tricoté que porte Archie sur la photo.

Il s’agit d’un pull en cachemire de la marque Boden, une entreprise britannique qui revendique des vêtements durables et des conditions de travail éthique pour ses employés et sous-traitants.

Carte électronique

Selon Hello !, c’est sans doute l’aspect durable du vêtement qui a plu à Meghan et Harry. Le site encourage ses lecteurs à acheter rapidement le pull-over : les vêtements portés par la famille royale s’envolent à toute vitesse.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient par ailleurs envoyé leur carte de Noël de manière électronique à leurs amis et leurs collègues, tandis que les versions papiers auraient été réservées à la famille. La famille Sussex passe Noël à Los Angeles​, auprès de la mère de Meghan Markle, Doria Ragland.