VIDEO. La relation entre Madonna et l’un de ses danseurs est confirmée

AMOUR Les parents d’Ahlamalik Williams en ont dit un peu plus sur le lien qui unit leur fils à la Material Girl

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency

Madonna est de nouveau amoureuse. Et c’est une nouvelle fois sur son lieu de travail qu’elle a rencontré son compagnon, puisqu’il s’agit de l’un de ses danseurs, Ahlamalik Williams.

Ils avaient été photographiés récemment sur le balcon de leur hôtel à Miami, mais ce n’est qu’aujourd’hui que leur romance est confirmée… par les parents du jeune homme.

Un an que ça dure

Drue et Laury Williams se sont confiés au Mirror pour expliquer que Madonna les avait beaucoup rassurés. « Elle nous a dit qu’elle est très amoureuse de lui et que nous n’avons à nous inquiéter de rien car elle va prendre soin de lui », a confié le père du danseur, qui par ailleurs n’est pas du tout dérangé par la différence d’âge de 36 ans entre son fils et sa nouvelle compagne.

Les parents d’Ahlamalik Williams ont également révélé que leur fils et Madonna sont ensemble depuis un an déjà. Une histoire on ne peut plus sérieuse, puisque l’interprète de Lisla Bonita a même présenté ses enfants à l’élu de son cœur. Le jeune homme envisagerait même de demander la star en mariage.