VIDEO Jim Carrey fait un dessin sur le procès en destitution de Donald Trump... Al Pacino a dû recourir à la thérapie pour gérer la célébrité...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jim Carrey
L'acteur Jim Carrey — Piero Oliosi / Polaris / Starface

19 décembre 2019

Jim Carrey célèbre le procès en destitution de Donald Trump avec une caricature

Depuis l’annonce du procès en destitution de Donald Trump, qui devra être jugé par le Sénat, les stars se réjouissent. C’est notamment le cas de Jim Carrey, qui a publié sur Instagram une caricature réalisée par ses soins. On y voit Donald Trump, sous les traits de la créature de Frankenstein, étrangler son maître, aux allures de Vladimir Poutine.

« Donald a fait un rêve étrange », a-t-il écrit en légende de la caricature.

Détail amusant : il est écrit « fabriqué en Chine » sur la cravate du président américain, un clin d’œil humoristique à ses casquettes Make America Great Again… fabriquées en Chine !

Al Pacino a su gérer sa célébrité grâce à une thérapie

Paris Hilton a volé sa phrase d’accroche « That’s hot » à sa sœur

Paris Hilton est bien connue pour son expression « That’s hot », qu’elle a même déclinée en une marque. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’elle l’a volée à sa sœur Nicky ! « J’ai commencé à faire des tee-shirts qui disaient "that’s hot", et dans le dos "you’re not", c’était mignon. Mais c’était un truc que ma plus jeune sœur disait souvent, et je l’ai déposé pour en faire une marque. Désolée Nicky », a-t-elle expliqué à People.

Quand la filouterie se fait même en famille…