VIDEO. Ellie Goulding porte secours à un chauffeur... Kim Kardashian a dû utiliser Photoshop pour que sa fille soit sur la carte de Noël...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ellie Goulding
La chanteuse Ellie Goulding — Avalon / Starface

17 décembre 2019

Ellie Goulding porte secours à un chauffeur

Ellie Goulding a porté secours à un chauffeur dont la voiture avait été envoyée dans le fossé par un camion, dans le quartier de Perivale, à Londres. Après que le chauffeur du camion s’est arrêté, la chanteuse s’est précipitée pour aider le conducteur du véhicule accidenté. Relatant l’histoire sur sa Story Instagram via un article évoquant l’accident, relayée par Metro, elle a partagé son ébahissement face au manque de réaction des autres chauffeurs.

« C’est moi qu’on voit dans la voiture pour déterminer si le mec va bien. C’est la chose la plus folle qu’il me soit arrivé sur la route, tout le monde continuait à rouler mais mon chauffeur Guy s’est arrêté. Faites attention en conduisant et prenez garde aux autres », a-t-elle partagé.

Kim Kardashian a dû utiliser Photoshop sur sa carte de Noël

Lana Del Rey officialise sa relation avec Sean Larkin

C’est officiel, Lana Del Rey et Sean Larkin sont en couple ! Si on s’en doutait depuis septembre, lorsque des photos d’eux ont été prises à Central Park, à New York, c’est maintenant public.

La chanteuse a choisi Instagram pour confirmer à ses fans qu’elle est amoureuse, par le biais d’une photo d’elle et de son compagnon.

View this post on Instagram

💕🍊

A post shared by Lana Del Rey (@lanadelrey) on