VIDEO. La fille de Paul Walker veut faire construire une école pour les plus démunis

GENEROSITE Meadow Walker poursuit les efforts caritatifs de son père, décédé en 2013

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Paul Walker, décédé en 2013
L'acteur Paul Walker, décédé en 2013 — Devan/Starface

Meadow Walker a décidé de se servir de son exposition médiatique laissée par son père pour faire le bien autour d’elle. La fille de Paul Walker a annoncé qu’elle lançait une nouvelle campagne pour créer une école, avec l’aide de l’association Pencils of Promise.

« C’est la saison où on se fait des cadeaux et mon plus grand désir c’est de donner un espace où ces enfants pourront apprendre. Tout le monde a besoin d’une éducation », a posté la jeune femme de 20 ans en légende d’un cliché sur Instagram. Pencils of Promise aura ainsi pour ambition d’améliorer l’accès à l’éducation pour les enfants du Ghana, du Laos et du Guatemala.

Meadow Walker a annoncé qu’elle avait déjà levé 11.000 dollars sur les 50.000 nécessaires. Depuis le décès de Paul Walker dans un accident de voiture, la fille de l’acteur fait tout son possible pour continuer les efforts caritatifs lancé par la star de Fast and Furious. Elle a ainsi déjà créé la Fondation Paul Walker en 2015, soit deux ans après la mort de son père à Santa Clarita, en Californie.