VIDEO. « Nipplegate » : Bette Midler s'en prend à Justin Timberlake

MUSIQUE L'actrice reproche au chanteur de ne toujours pas s'être excusé auprès de Janet Jackson

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Bette Midler
L'actrice Bette Midler — WENN / VISUAL

Il y a quelques jours, Justin Timberlake a fait amende honorable devant Jessica Biel pour s’être montré un peu trop proche d’ une autre actrice. Et Bette Midler a sauté sur l’occasion puis lui rappeler qu’il ne s’était jamais excusé pour une bourde bien plus grave remontant à 15 ans : le « Nipplegate » !

« Il a tenu la main d’une autre femme, qui est-ce que ça intéresse ? Mais quand est-ce que le téton de Janet Jackson va recevoir des excuses ? #JusticeForJanet », a déclaré la chanteuse et actrice sur Twitter.

Retour sur le Nipplegate

Eh oui, souvenez-vous de ce moment d’anthologie qui remonte à 2004. Lors de la mi-temps du Super Bowl, Justin Timberlake avait arraché un morceau du costume de Janet Jackson alors qu’ils chantaient Rock Your Body après avoir prononcé les paroles : « Je parie que je t’aurais déshabillé avant la fin de cette chanson ».

Le téton de la chanteuse était apparu à l’écran, choquant toute l’Amérique. Le scandale n’avait pas été anodin pour Janet Jackson. Alors en contrat avec Disney, sa carrière en a pâti par la suite.