VIDEO. La fille cadette de Felicity Huffman n’a pas triché pour entrer à l’université

CINÉMA L’actrice a déjà été condamnée pour fraude aux admissions universitaires

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs William H. Macy et Felicity Huffman
Les acteurs William H. Macy et Felicity Huffman — Imago / Panoramic / Starface

Georgia Macy, la fille cadette des acteurs Felicity Huffman et William H. Macy, a été acceptée au prestigieux Vassar College de Poughkeepsie dans l’état de New York. Et ce, sans aucune tricherie parentale. La jeune fille a annoncé son entrée prochaine via une Story Instagram, relayée par ET. Sa mère avait en revanche triché pour faire entrer Sophia, sa sœur aînée, dans une autre prestigieuse université en payant 15.000 dollars pour trafiquer les résultats des examens d’admission.

L’ancienne actrice de Desperate Housewives avait été repérée par les services fédéraux qui enquêtaient sur une fraude à l’échelle nationale. Felicity Huffman a plaidé coupable et passer 11 jours derrière les barreaux.

L’affaire continue

Si Felicity Huffman a préféré reconnaître ses torts et écoper, en plus de la prison, de 250 heures de travaux d’intérêt général et 30.000 dollars d’amende, il n’en est pas de même pour l’actrice Lori Loughlin. La star de La Fête à la maison est accusée, avec son mari Mossimo Giannulli, d’avoir payé 500.000 dollars pour faire entrer leurs deux filles dans une université de prestige.

Le couple a choisi de plaider non coupable et d’aller jusqu’au procès. Ils risquent, comme les autres parents à avoir pris cette voie, jusqu’à 50 ans de prison.