VIDEO. 50 Cent s'implique dans le clash entre Eminem et Nick Cannon

RAP Les deux rappeurs ont réveillé une brouille qui remonte à plus de dix ans

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur 50 Cent
Le rappeur 50 Cent — Norbert Scanella/Panoramic/Starface

Récemment, Eminem a cru bon de réveiller une ancienne brouille en s’en prenant à deux de ses anciennes cibles favorites, Mariah Carey et son ex-mari, le rappeur Nick Cannon. En effet, Slim Shady a de nouveau sous-entendu avoir eu une relation avec la diva sur Lord Above, un titre présent sur le dernier album de Fat Joe, Family Ties.

La réaction de Nick Cannon ne s’est pas faite attendre. Dans son émission de radio Nick Cannon Mornings, l’artiste et animateur a estimé qu’Eminem était bon pour la maison de retraite. « On devrait changer le nom d’Eminem par Percocet, a-t-il déclaré. C’est le nom des pilules que prennent les personnes âgées. Prends ta chaise roulante et va t’éclater avec ce qui te fait plaisir. »

50 Cent à la rescousse

Nick Cannon a ensuite enchaîné en publiant un titre baptisé The Invitation pour clasher Eminem, provoquant la réaction de 50 Cent.

« Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un irait défier EM, a écrit le rappeur sur Instagram. C’est un animal d’une espèce différente. Je n’ai jamais vu quelqu’un être ne serait-ce qu’à un cheveu de vaincre cet homme. Hey Nick, ta chanson de merde était un déchet, je vais te botter le derrière quand je te verrai minable ».

Bonne ambiance !