VIDEO. Kris Jenner offre des séances de Botox pour Noël… Les enfants de Megan Fox vont à l’école bio et végane…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La femme d'affaires Kris Jenner
La femme d'affaires Kris Jenner — Zuma / Starface

11 décembre 2019

La famille de Liam Payne était très inquiète de sa consommation d’alcool

Liam Payne a récemment révélé avoir perdu les pédales après la pause indéterminée de One Direction. Il vient maintenant d’indiquer que sa famille était « très inquiète » à cause de sa consommation d’alcool qui avait augmenté alors qu’il était au sein du groupe.

« Quand j’étais plus jeune, j’allais directement vers le whisky. Je prenais mon poison assez tôt et je continuais jusqu’à ce que ça m’ennuie », a-t-il expliqué à la BBC.

Une habitude qui s’est accrue en intégrant les One Direction, en même temps que la taille de leurs concerts. « C’était un comportement très irresponsable de ma part – je faisais trop la fête. C’était une période difficile. Ma famille était très inquiète », a-t-il ajouté.

Liam Payne a arrêté de boire en 2017, à peu près au même moment où il est devenu père.

Les enfants de Megan Fox et Brian Austin Green vont à l’école bio et végane

Kris Jenner offre des séances de Botox à prix réduit pour Noël

Kris Jenner offre des vouchers pour une séance de Botox. La matriarche du clan Kardashian n’a jamais caché s’entretenir à l’aide des avancées de la médecine esthétique et, générosité de fin d’année aidant, elle a décidé d’en faire profiter tout le monde. « Qui n’aime pas le Botox ? Pour moi, c’est génial. Si vous êtes responsables, que vous parlez à votre médecin, ça marche. C’est quelque chose que je fais depuis longtemps », a-t-elle expliqué à People.

Il s’agit bien évidemment d’un partenariat avec une marque dont elle vante les mérites sur ses réseaux sociaux. La fibre du business chez les Kardashian dure plus longtemps qu’une injection de Botox.