VIDEO. Accusée d'avoir snobé Caitlyn Jenner, Kim Kardashian balance

POLEMIQUE La femme d’affaires n’a pas apprécié qu’on l’accuse de snober son ancien beau-père

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — AKM / VISUAL Press Agency

En quittant l’émission de téléréalité I’m a Celebrity, Get Me Out of Here, l’équivalent britannique de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Caitlyn Jenner était seule, sans aucun membre de sa famille pour l’accueillir. Une solitude qui a choqué plusieurs téléspectateurs, mais la plus célèbre du clan Kardashian a rapidement donné son explication.

Une explication plus que nécessaire, d’autant que l’une des dernières interviews de Caitlyn Jenner dans l’émission était pour dire que sa « famille (me) manque terriblement ». « C’est très compliqué quand arrive Noël. C’est plus facile d’être dans la jungle », avait-elle ajouté, comme le relaye l’Independent.

Pas au courant

Si Caitlyn Jenner était seule à sa sortie, ce n’est pas une volonté de la part des autres membres du clan. Son fils, Brandon, a tout d’abord expliqué que personne ne leur a demandé de venir. Une version validée par Kim Kardashian en personne.

« Exactement ce que Brandon vient de dire ! PERSONNE de I’m A Celeb n’a pris la peine de nous contacter ou de nous demander des lettres, de faire des apparitions ou autre, que ce soit aux Kardashian ou aux Jenner », a-t-elle partagé.