VIDEO. Sam Smith dénonce l’homophobie et le sexisme dans la musique… Anne Hathaway aurait accouché…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Sam Smith
Le chanteur Sam Smith — Matrix Media / Starface

Sam Smith dénonce l’homophobie et le sexisme dans la musique

Sam Smith se sent mieux depuis qu’il a fait son coming out de non-binaire, mais il ne se sent pas pour autant à l’aise dans son univers professionnel. Le chanteur a en effet dénoncé l’ homophobie et le sexisme qui ont toujours cours dans l’industrie du disque.

« J’adore ça, mais je suis effrayé chaque jour. (…) L’industrie de la musique est un peu homophobe et un peu sexiste à la fois. (…) Etre féminin dans ma façon de me mouvoir, de danser et d’être, c’est un peu effrayant parfois, même si ça vaut le coup. Je me sens vulnérable, mais je vois combien c’est le mieux où je puisse être. Je ressens de la joie plus vite en étant vulnérable comme cela », a confié Sam Smith à SiriusXM, comme le relaye Gay Times.

Anne Hathaway a-t-elle accouché ?

Idris Elba aide son épouse à gérer la célébrité

Comme le dit elle-même Sabrina Dhowre, sa vie a changé du tout au tout lorsqu’elle a épousé Idris Elba. Adieu l’anonymat. Elle a dû apprendre à gérer le stress de la célébrité. Heureusement, elle peut compter sur son époux pour être aux petits soins.

« Parfois, ça peut être horrible de voir votre tête sur tous les réseaux sociaux, mais ça m’a aussi aidé à sortir de ma coquille. (…) Idris est également super ouvert et adore me complimenter sur mon look. Il a été génial à travers toute cette expérience et il veut vraiment que je me sente à l’aise. Avant de marcher sur le tapis rouge, il va me prendre la main et me soutenir énormément », a déclaré Sabrina Dhowre à Harper’s Bazaar
.