VIDEO. Gwyneth Paltrow s’offre un vibromasseur pour Noël… Kirk Douglas a fêté ses 103 ans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — Armando Gallo / Zuma / Starface

10 décembre 2019

Kirk Douglas a fêté ses 103 ans

Kirk Douglas voulait des célébrations plus discrètes pour ses 103 ans – et ce fut le cas – mais sa famille lui a tout de même rendu hommage publiquement. A commencer par son fils, Michael, qui a souhaité un bon anniversaire à la « légende vivante » qu’est son père sur Instagram.

Quant à Catherine Zeta-Jones, la bru de l’inoubliable Spartacus, elle a posté une photo d’elle et de son beau-père assis sur ses genoux.

« Joyeux anniversaire Pappy !!! Je t’aime de tout mon cœur », a-t-elle partagé.

Jennifer Lopez est super fière de sa nomination aux Golden Globes

Gwyneth Paltrow s’offre un vibromasseur pour Noël

Gwyneth Paltrow s’est mise en scène dans une nouvelle pub pour sa marque Goop. Et à l’approche des fêtes, l’actrice a décidé de se faire plaisir avec… un vibromasseur. Toute la vidéo est aussi hilarante qu’inattendue.

Alors qu’on voit Gwyneth Paltrow en train de finir un paquet cadeau, elle met ensuite un album du chanteur soul Leon Bridges sur la platine tandis que la voix off annonce qu’il « faut aussi se mettre dans l’ambiance ». L’interprète de Pepper Potts prépare deux Martini, se fait habiller, rigole, fignole le repas, finalise le sapin, le tout en slow motion. « Faites plaisir aux autres, mais ne vous oubliez pas. Oui, c’est un vibromasseur », annonce le narrateur, qui souhaite ensuite un « Joyeux Noël » de la part de G. Label, la collection de Goop.