VIDEO. Chrissy Teigen dévoile le quotidien des riches et célèbres

VIE PRIVEE Si vous vous demandez comment les riches et célèbres obtiennent toujours une bonne table au restaurant, voici la réponse

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Chrissy Teigen
La mannequin Chrissy Teigen — Eliot/Starface

Chrissy Teigen est sans filtre et a décidé de répondre aux questions de ses fans sur le quotidien des riches et célèbres. Ainsi, à la question « Est-ce que vous payez votre note au restaurant ? Est-ce qu’ils vous laissent passer devant tout le monde ? », la top a répondu avec une très grande franchise.

Et, non, ce n’est pas forcément sa célébrité qui lui permet d’obtenir des choses, mais plutôt son aplomb.

« Je fais ma réservation sans leur donner l’opportunité de dire non. "Salut, c’est Chrissy Teigen et je voudrais faire une réservation pour deux pour John Legend, est-ce que vous avez de la place ?" Si vous dites simplement "Salut, est-ce que je peux faire une réservation pour deux ?" ils vont dire non. Il faut tout dire d’un coup », explique-t-elle.

Nounous, assistants personnels, elle dit tout

Certains se demandent aussi comment fait le couple pour garder leurs deux enfants.

« Nous avons quatre personnes incroyables, qui ne travaillent pas en même temps. C’est un roulement avec l’un qui reste la nuit », explique-t-elle.

Paye-t-elle pour tout le personnel qui l’accompagne lors de ses déplacements ?

« Oui. Le salaire, les vols, les bagages, l’hôtel et les frais d’agence », répond-elle.

Est-ce que ses assistants vivent chez eux ?

« Nous avons quelqu’un qui s’occupe de l’intendance et qui travaille à la maison tous les jours pour prendre en charge nos vies, s’occuper du personnel d’entretien etc. », ajoute-t-elle.

Paye-t-elle elle-même sa facture de téléphone ?

« J’ai un comptable qui prend tout en charge et m’envoie un résumé de mes dépenses et revenus. Je ne reçois pas de courrier », précise l’épouse de John Legend.

Certaines stars ont-elles un compte Twitter/Instagram caché ? La réponse est oui !

Enfin : les paparazzi sont-ils si méchants que cela ? Eh bien non !

« Si vous êtes gentils avec eux, ils le sont en retour. Une fois, j’ai fui pendant des kilomètres, avant de me cacher dans une allée. Il m’a trouvée. Je suis sortie de ma voiture, tremblante, je pleurais et lui disais qu’il avait mis un GPS sur ma voiture. Il a été tellement gentil que je me suis sentie trop mal. C’est un travail », explique Chrissy Teigen.