VIDEO. Beyoncé aborde la vie différemment depuis sa fausse couche… Liam Payne évoque le retour de One Direction…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé en concert à Los Angeles
La chanteuse Beyoncé en concert à Los Angeles — Starface

9 décembre 2019

Liam Payne annonce un retour de One Direction… mais pas avant deux ans !

Le retour des One Direction ? Ça arrive, mais pas tout de suite. C’est en tout cas l’avis d’un des principaux intéressés :  Liam Payne, membre du groupe jusqu’à leur séparation (temporaire, officiellement) en 2016. Interrogé dans l’émission Sunday Brunch, l’artiste a annoncé que si retrouvailles il y avait, il faudrait attendre encore un peu.

« Je pense qu’on va se remettre ensemble, c’est sûr. Je ne sais pas à quel moment, tout ce que je sais c’est qu’il faudra encore au moins deux ans, que tout le monde finisse de sortir de nouveaux morceaux, pour lesquels on fait de la promo, tout ça. Mais il nous faudra encore au moins deux ans », a-t-il déclaré. De quoi faire trépigner d’impatience les fans du groupe !

Kim et Khloe Kardashian menacent de virer leur sœur Kourtney de leur émission

Beyoncé explique en quoi sa fausse couche l’a changée

Beyoncé a changé du tout au tout depuis qu’elle a fait une fausse couche. Dans une interview pour ELLE, la chanteuse révèle qu’elle n’envisage plus le succès de la même manière.

« Le succès m'apparait différemment maintenant. J'ai appris que la douleur et le deuil permettent aussi de se construire. Subir des fausses couches m’a appris qu’il fallait que je me materne avant de pouvoir devenir mère moi-même. Et puis j’ai eu Blue et ma quête de spiritualité est devenue encore plus profonde. Je suis morte et je suis revenue à la vie », a-t-elle expliqué, avant de préciser : « Être ''Numéro Un'' n’est plus ma priorité. Ma vraie victoire c’est de créer de l’art et un héritage qui me survivra ».