VIDEO. Un intrus qui a tenté de s'introduire chez Kendall Jenner a été arrêté

INTRUSION L’homme de 27 ans va passer 30 jours en prison

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Kendall Jenner
La mannequin Kendall Jenner — Boesl/picture-alliance/Cover Images

Kendall Jenner a de nouveau été victime d'un harceleur qui a tenté de s’introduire dans sa propriété. Un certain Richard Eggers est parvenu à passer par-dessus la clôture de la demeure de la star avant d’être rapidement arrêté par les agents de sécurité présents. Il faut dire que ces derniers étaient particulièrement sur leur garde.

Selon TMZ, l’homme de 27 ans avait déjà tenté de pénétrer dans le domicile de Kendall Jenner en septembre. Les agents étaient partis à sa poursuite mais il était parvenu à s’échapper.

L’intrus a prétendu faire du porte à porte

Cette fois-ci, Richard Eggers a été remis entre les mains des autorités. Pour sa défense, il a prétendu faire du porte-à-porte dans le quartier afin de recueillir des signatures pour une pétition exigeant la destitution du Donald Trump. Bien évidemment, cela n’a pas pris, et l’intrus a été condamné et placé en détention pour une durée de 30 jours. Suivront trois ans de mise à l'épreuve qui s’ajoutent à une interdiction d’approcher le domicile de Kendall Jenner à moins de 130 mètres.