VIDEO. Khloe Kardashian ne supporte pas que les trolls s'attaquent à ses amies

TELEREALITE Les jumelles Malika et Khadijah Haqq ont essuyé des critiques pour avoir aidé Tristan Thompson à choisir un collier pour la star

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Khloe Kardashian
La star de la télé-réalité Khloe Kardashian — Sun Sentinel / Polaris / Starface

Khloe Kardashian a tenu à défendre les jumelles Malika et Khadijah Haqq après qu’elles ont été la cible de trolls sur Twitter. En effet, les deux amies de la star de la télé-réalité sont apparues dans une récent épisode de L’Incroyable Famille Kardashian en train d’aider Tristan Thompson à choisir un collier pour la mère de sa fille.

Or, de nombreuses internautes n’ont pas digéré que les deux femmes viennent en aide au sportif après tout le mal qu’il a fait. « Les gens aiment avoir une opinion lorsqu’ils sont derrière leur écran d’ordinateur, a écrit Khloe Kardashian. Je n’ai rien contre les opinions. Seulement, soyez sûrs de vivre la vie que vous jugez si rapidement lorsqu’il s’agit des autres. »

Khloe Kardashian est sur les nerfs

Et si Khloe Kardashian encaisse volontiers les critiques qui la visent, elle refuse qu’on s’en prenne à ses amies. « Je continue à voir des gens critiquer mes meilleures amies. Elles ne feraient jamais rien qui pourrait me faire du mal, a-t-elle écrit dans un autre post. Je peux le dire avec confiance ! Vous ne connaissez pas toute l’histoire. Vous regardez 44 minutes d’un épisode et pensez tout savoir. »