VIDEO. Madonna révèle son étrange thérapie pour aller mieux

MEDECINE ALTERNATIVE La chanteuse a annulé une série de concerts la semaine dernière

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Ferdaus Shamim / ZUMA / VISUAL Press Agency

Si vous avez un coup de mou en plein cœur de l’hiver, Madonna propose sa solution. Après les bains glacés à 3h du matin, la chanteuse a révélé son programme pour se remettre en forme. Dans une vidéo postée sur Instagram on voit la Material Girl soumise à un traitement de choc pour le moins… exotique.

Madonna se fait en effet transfuser son propre sang après l’avoir mélangé à de l’ozone, le tout sous l’œil attentif de ses jumelles Stella et Esther…

« Infusion dans le sang… Vitamines en intraveineuse… Bols tibétains… Chanson et méditation… Je me sentais trop bien après », a-t-elle posté en légende de la vidéo.

Se racheter

Pas sûr que ce post suffise à faire oublier aux fans malheureux l’annulation de ses spectacles à la dernière minute, sans explication et en plein week-end prolongé de Thanksgiving. Une décision qui a fait grincer des dents. Même si tous les tickets ont été remboursés, ça n’a pas été le cas des réservations d’hôtel et des billets de train et d’avion des spectateurs déçus.

« Je crois qu’elle en fait des tonnes pour nous convaincre », a posté un utilisateur d’Instagram en réponse au message de l’interprète de La Isla Bonita.