VIDEO. Kanye West encourage sa belle-famille à poser le téléphone pour ouvrir… un dictionnaire !

TÉLÉ-RÉALITÉ L’artiste a eu envie de remuer les méninges de la famille Kardashian

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Prioli-Garcia/Starface

Kanye West a récemment relevé un immense défi : inventer une activité qui oblige son épouse et ses belles-sœurs à poser leurs téléphones ! Un exploit d’autant plus louable que le petit jeu imaginé par la star impliquait un dictionnaire.

« Kanye veut toujours que les gens soient plus positifs, a expliqué Kim Kardashian dans un récent épisode de L’Incroyable famille Kardashian. Alors il nous a proposé ce petit jeu autour du dictionnaire. Nous avons pris une page au hasard et tout le monde devait souligner les mots positifs. »

Un sens caché

Acceptant de se plier au jeu, Kim Kardashian et ses sœurs ont alors débattu pour savoir si, oui ou non, des termes tels que « tonneau », « troquer » ou encore « basique » pouvaient être considérés comme positifs. Satisfait, Kanye West a ensuite libéré sa belle-famille de ce pensum lexical avant de leur donner la véritable raison de ce jeu. Tout ce que voulait la star engagée sur le chemin de l’illumination, c’était provoquer la conversation et resserrer les liens familiaux.