VIDEO. Rita Ora en couple avec le fils de Jude Law ?... Un Ours d'Or pour Helen Mirren...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rita Ora aux GQ Men of the Year Awards 2019
La chanteuse Rita Ora aux GQ Men of the Year Awards 2019 — Sarah Stewart/Starface

04 décembre 2019

Rita Ora et le fils de Jude Law seraient en couple

Si l'on en croit le journal The Sun, c'est le grand amour entre Rafferty Law, le fils de Jude, et la chanteuse Rita Ora. Le couple présumé à été photographié à la sortie des Fashion Awards à Londres ce lundi et semblait très très proche. « Ce n'est que le début de leur histoire, mais il sont très amoureux en ce moment », indique une source à la publication. Pour l'heure, le mannequin et la chanteuse, qui se sont rencontrés sur le tournage de Twist, une adaptation du classique de Charles Dickens, n'ont pas confirmé la rumeur.

Les fans de Marvel se plaignent déjà de Black Widow, le prochain film de Scarlett Johansson

Helen Mirren va recevoir un Ours d'Or pour l'ensemble de sa carrière 

Dame Helen Mirren va recevoir un Ours d'Or lors du prochain Festival du Film de Berlin. L'actrice britannique, qui a remporté un Oscar pour son interprétation de la Reine Elizabeth II dans The Queen en 2006, sera honorée pour l'ensemble de sa carrière.

« Helen Mirren est une personnalité forte dont les interprétations sont toujours très impressionnantes. Elle nous surprend continuellement avec ses interprétations de personnages complexes (…) Nous sommes très fiers de lui remettre un Ours d'Or pour l'ensemble de sa carrière », a indiqué Mariette Rissenbeek, responsable de la Berlinale, dans un communiqué relayé par Variety.

Outre son Oscar, la comédienne, une des plus jeunes actrices à rejoindre la Royal Shakespeare Company, a été récompensée aux Tony et aux Olivier Awards pour son travail au théâtre. La Berlinale aura lieu du 20 février au 1er mars 2020.