VIDEO. Naomi Campbell pleure en acceptant un prix de la mode… Robert Pattinson pense que Batman n’est pas un super-héros…

FIL DES STARS Toute l'acualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top Naomi Campbell
La top Naomi Campbell — Landmark/Starface

3 décembre 2019

Naomi Campbell en larmes en acceptant le prix d’Icône de la Mode aux Fashion Awards

Naomi Campbell n’a pas pour habitude de se laisser aller à montrer son émotion. Mais lors de la cérémonie des Fashion Awards britanniques ce lundi 2 décembre 2019, la top model a littéralement pleuré sur la scène du Royal Albert Hall alors qu’elle a accepté le prix de l’Icône de la Mode.

« J’apprends ce soir que je suis la première femme de couleur à recevoir ce prix », a-t-elle expliqué, comme l’a relayé Harper's Bazaar. Submergée par l’émotion, elle a aussi remercié sa mère « qui (l)’a élevée seule. Tu étais ma mère et mon père », a-t-elle ajouté.

Robert Pattinson estime que Batman n’est pas un super-héros

Kim Kardashian est prête pour Noël

Le mois de décembre vient à peine de commencer, mais Kim Kardashian est déjà dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Sur son compte Instagram, la star de téléréalité a posté une vidéo où on la voit cuisiner des biscuits de Noël avec Saint, son fils de 3 ans.

La femme de Kanye West a également posté des images de l’incroyable maison de pain d’épices que lui a offerte sa mère, Kris Jenner. En fond sonore résonne le classique de Noël It’s beginning to look a lot like Christmas, qu’on pourrait traduire par « Ça commence vraiment à ressembler à Noël ». C’est le moins qu’on puisse dire !