VIDEO. Joaquin Phoenix est la personnalité de l'année de PETA... Julia Roberts fait équipe avec Michelle Obama...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Joaquin Phoenix
L'acteur Joaquin Phoenix — Zuma / Starface

03 décembre 2019

Julia Roberts est invitée par Michelle Obama à la rejoindre lors de sa tournée pour l’éducation des filles

Julia Roberts va rejoindre Michelle Obama sur sa tournée en Asie du Sud-Est pour promouvoir l’accès à l’éducation aux jeunes filles.

L’actrice fait partie des invitées de l’ancienne première dame, qui a prévu de s’envoler pour le Vietnam le 9 décembre, puis vers la Malaisie le 12, dans le cadre de l’initiative Girls Opportunity Alliance, développée par la Fondation Obama. L’éducation des filles est au cœur des priorités de Michelle Obama depuis de longues années.

« Plus de 98 millions de filles adolescentes ne vont pas à l’école, mais les preuves sont claires : quand les filles ont les opportunités qu’elles méritent, le monde s’en porte mieux. C’est pour cela que nous travaillons avec des leaders locaux et des associations dans le monde entier pour améliorer la vie des filles chaque jour », avait-elle déclaré en octobre dernier dans l’émission Today.

Joaquin Phoenix choisi comme personnalité de l’année par PETA

Le boyfriend de Britney Spears se fait mal aux fesses en célébrant l’anniversaire de la star

Sam Asghari risque de se souvenir longtemps des 38 ans de Britney Spears. Le coach a posté une vidéo de leur journée de célébration, qui incluait notamment une sortie à la patinoire. Les amoureux semblaient s’amuser en patinant, jusqu’à ce que le jeune homme chute lourdement sur la glace.

«  On vit, on rit, on se dispute, mais plus que tout on s’aime. Il y a une raison pour que le monde entier soit tombé amoureux de toi ! Tu es peut-être la princesse de la pop mais tu es surtout ma princesse à moi. Joyeux anniversaire Britney Spears. Mon c*l souffre encore de cette chute », a-t-il posté en légende de la vidéo.