VIDEO. Jason Momoa a battu « tous les Hemsworth »… Victoria Beckham salue le travail d’Elton John dans la lutte contre le sida

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jason Momoa à l'avant-première hollywoodienne de Joker
L'acteur Jason Momoa à l'avant-première hollywoodienne de Joker — Sarah Stewart/Starface

2 décembre 2019

Kaley Cuoco fête son anniversaire avec l’équipe de son film

Kaley Cuoco a fêté ses 34 ans en beauté. La star de The Big Bang Theory a été surprise par l’équipe de The Flight Attendant, qui lui a apporté deux gâteaux en lui chantant Joyeux Anniversaire en chœur.

«Merci beaucoup. C’est une expérience incroyable. Merci merci merci. Je n’arrive pas à croire que j’ai pris un an face à la caméra. C’était comme un rêve. C’est génial, je n’oublierai jamais cet anniversaire », a-t-elle publié en légende de la vidéo de son cadeau.

Jason Momoa a battu « tous les Hemsworth » aux GQ Awards Australia

Victoria Beckham salue l’engagement d’Elton John et David Furnish contre le SIDA

Victoria Beckham a posté une photo bouleversante à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, qui a eu lieu ce dimanche. La chanteuse et styliste, qui a rejoint le programme UNAIDS des Nations Unies il y a cinq ans, a publié un cliché d’une petite fille malade, victime du virus transmis par sa mère. En légende, l’ex-Spice Girl salue les efforts d' Elton John et de son mari, David Furnish, pour aider les femmes enceintes porteuses du SIDA à ne pas le transmettre à leurs enfants.

«Leur fondation travaille dans les zones les plus difficiles au monde et ne fait aucune discrimination. Ils aideront n’importe qui, partout, tous ceux qui vivent ou risquent de vivre avec le VIH », a-t-elle écrit, avant de conclure : « On vous aime, Elton et David ».