VIDEO. Kanye West invite sa famille dans son dernier clip... Elton John porte un tutu lors d'une représentation de Billy Elliot...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et son épouse Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et son épouse Kim Kardashian — AdMedia/Starface

29 novembre 2019

Kanye West invite sa famille dans son dernier clip

Kanye West est bien entouré dans son dernier clip. Le rappeur, qui vient de sortir sur YouTube la vidéo de son nouveau single, Closed on Sunday, a fait appel à toute sa famille, au grand complet, pour participer au tournage.

Non seulement sa femme Kim Kardashian et leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, mais aussi sa belle-mère Kris Jenner, sa belle-sœur Khloé Kardashian et sa nièce True participent à la vidéo. Closed on Sunday est un des titres qui a fait le plus parler sur Jesus is King, le dernier opus du rappeur. Ses paroles surprenantes, qui font référence à la chaîne de fast-food Chick-Fil-A, avaient rendu plus d’un fan sceptique sur les compétences d’auteur de l’artiste. Jesus is King s’est malgré tout imposé au sommet des classements dès sa sortie.

Elton John porte un tutu lors d’une représentation de Billy Elliot

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard est encore retard

Nouveau délai dans le procès entre Johnny Depp et Amber Heard. L’acteur, qui a porté plainte pour diffamation contre son ex-femme, devait en effet remettre son dossier médical concernant son utilisation de drogue et d’alcool pendant leur mariage. Mais la star de Pirates des Caraïbes n’a pas remis les documents. Il avait jusqu’au 15 novembre pour le faire. Les autorités judiciaires de Fairfax, en Virginie, ont donc accepté de repousser de 6 mois le début du procès. Au lieu de démarrer en février prochain, la date a été fixée au 3 août 2020, comme le note Deadline.