VIDEO. Robbie Williams annonce un concert caritatif dans sa ville natale... Nicole Scherzinger dévastée de ne pas avoir pu auditionner pour « Cats »

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams — Avalon / Starface

29 novembre 2019

Banqueroute pour le père de Gigi et Bella Hadid

Triste Thanksgiving pour Mohamed Hadid. Le père de Gigi et Bella Hadid a déclaré sa société californienne 901 Strada LLC en faillite, avec une dette de 10 à 50 millions de dollars comme le relaye People, après avoir été accusé de lancer la construction d’une « méga-maison » tellement « méga » qu’elle est plus grosse que ce que la ville de Los Angeles autorise.

Le magnat de l’immobilier avait en effet démarré en 2011 un projet de villa de 2.700 mètres carrés à Bel-Air, un quartier huppé de la ville. En début de semaine, un juge avait ordonné la destruction du bâtiment, qui pourrait menacer les voisins, notamment en cas de glissement de terrain. D’après le MailOnline, qui cite son avocat, Mohamed Hadid serait incapable de régler les 5 millions de dollars nécessaires pour détruire le chantier.

Robbie Williams annonce un concert caritatif dans sa ville natale

Nicole Scherzinger dévastée de ne pas avoir pu auditionner pour Cats

Nicole Scherzinger ne s’en remet pas. La Pussycat Doll s’était illustrée dans le West End en 2014 grâce au rôle de Grizabella dans la comédie musicale Cats. Une performance saluée par une nomination aux Oliver Awards (les Oscars du théâtre britannique). Pourtant, la chanteuse n’a pas eu l’occasion d’auditionner pour l’adaptation sur grand écran du chef-d’œuvre d’Andrew Lloyd Webber.

« Ça m’a vraiment contrariée, je ne vais pas mentir. J’étais dévastée. Je voulais juste qu’on me donne une chance. Après, vous pouvez me dire non. Mais dites-moi non en face au moins, et ils n’ont même pas fait ça », a-t-elle déclaré au Guardian.