VIDEO. Jay-Z porte plainte contre un livre pour enfants… Helena Bonham Carter a fait une curieuse demande au au prince William…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

Le rappeur Jay-Z dans les rues de New York
Le rappeur Jay-Z dans les rues de New York — Starface

28 novembre 2019

Ivre, Helena Bonham Carter a demandé au prince William d’être le parrain de sa fille

Quand Helena Bonham Carter a un coup dans le nez, elle ose tout. Comme demander au prince Williams de devenir le parrain de sa fille. « Je n'étais pas tellement saoule, mais assez saoule pour ne plus avoir besoin de boire. Lui-même n'était pas totalement sobre, pas de manière très grave, mais simplement très, très joyeux. Je n'avais plus d'amis pour devenir parrains et marraines de ma fille Nell, parce que mon fils Billy en avait déjà 11. J'ai donc pensé qu'il fallait que je me rachète auprès de Nell. Je me suis dit "Si je lui donne le prince William en tant que parrain, ça devrait tout couvrir" », a-t-elle confié dans l'émission Watch What Happens Live. Réponse du prince William : « Vous ne voulez pas vraiment que je sois le parrain de votre fille ». Du coup, celle qui incarne la princesse Margaret dans la saison 3 de The Crown est partie !

Jay-Z n’aime pas qu’on utilise ses chansons pour apprendre à lire aux enfants

Ronan Farrow se mariera après la présidentielle américaine

Ronan Farrow est fiancé à Jon Lovett depuis peu, mais ne compte pas dire « oui » avant les élections américaines de 2020. Et pour cause, le futur mari du journaliste va être très occupé. Après avoir été l’une des plumes de Barack Obama, il a monté sa propre entreprise, Crooked Media, et a lancé le podcast politique Pod Save America. Ronan Farrow doit, quant à lui, assurer la promotion de son livre Catch and Kill. « Nous n’avons absolument rien planifié pour l’instant. On en est à étudier s’il est même possible de le faire l’année prochaine, étant donné la somme de travail de Jon avec le cycle électoral. Mais on le fera. Nous nous y sommes engagés publiquement maintenant », a déclaré celui qui est à l’origine de l’affaire Weinstein dans The Catch and Kill Podcast with Ronan Farrow.