VIDEO. Tom Hiddleston a honte de son casting pour «Thor»… L’ex de Lindsay Lohan est mort d’une crise cardiaque…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Tom Hiddleston
L'acteur Tom Hiddleston — Lisa OConnor / AFF / VISUAL Press Agency

27 novembre 2019

Sam Worthington va être papa

Et de trois pour Sam Worthington ! Son épouse Lara a confirmé à Vogue Australia qu’elle attendait un heureux événement et en a même dévoilé le sexe. « Je vais avoir un garçon, au début de l’année prochaine. C’est mon troisième garçon et nous sommes ravis. Cette addition apporte de la joie et du bonheur dans notre famille, mais c’est encore plus le cas quand vous pouvez le partager avec les autres garçons. C’est tellement un club de mecs chez moi ! », a-t-elle confié.

Le couple a eu un premier fils, Rocket Zot, né en 2015, et Racer, qui a vu le jour en 2016.

L’ex de Lindsay Lohan est mort d’une crise cardiaque

Tom Hiddleston a honte de son casting pour Thor

Le premier casting pour Thor qu’a passé Tom Hiddleston remonte à 10 ans déjà, et il ne s’attendait certainement pas à ce qu’on le lui ressorte lors de sa venue au Tonight Show de Jimmy Fallon. Et pourtant… L’animateur n’a pas hésité à montrer à tous les premiers pas de son invité dans le MCU. Et comme il le révèle dans l’émission, ce n’est pas pour Loki qu’il avait auditionné à l’origine, mais bien pour Thor !

Gros moment de gêne pour Tom Hiddleston qui a conclu : « Je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’ils ont finalement choisi le bon acteur ». Chris Hemsworth a en effet remporté le rôle du dieu du tonnerre.