VIDEO. Robbie Williams ne se battra pas avec Liam Gallagher… Tom Cruise est trop vieux pour Jack Reacher…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams — Avalon / Starface

26 novembre 2019

Nicole Kidman partage une rare photo de sa fille

Nicole Kidman a pris l’habitude de protéger les filles qu’elle a eues avec son époux, Keith Urban. En effet, la star de Big Little Lies ne les expose pas sur les réseaux sociaux, mais elle vient de faire une exception pour célébrer les balades dominicales qu’elle effectue en famille. Un post de circonstances, puisque leur aînée se prénomme Sunday, soit dimanche en français.

View this post on Instagram

Sunday walk with Sunday #MotherDaughter #Happiness

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman) on

« Balade dominicale avec Sunday », a-t-elle d’ailleurs écrit en légende.

Nicole Kidman a une autre fille avec son mari, Faith, et deux enfants issus de son précédent mariage avec Tom Cruise, Connor et Isabella.

La femme de Robbie Williams lui interdit de se battre sur un ring avec Liam Gallagher

L’auteur de Jack Reacher trouve Tom Cruise trop vieux pour le rôle

Lee Child est catégorique : Tom Cruise devrait arrêter les films d’action. L’acteur a incarné Jack Reacher, personnage créé par l’auteur, dans deux films consacrés à l’enquêteur qui n’aura pas droit à un troisième volet même si un reboot à la télévision est en préparation. Cette petite pique est en fait un conseil de l’auteur, qui voit par ailleurs la star effectuer de grandes choses s’il l’écoutait.

« Il est trop vieux pour ça. Il a 57 ans, il doit passer à autre chose, jouer des personnages profonds (…) Il pourrait étendre sa carrière de 20 ans. Il a le talent pour ça. C’est un gars formidable, très respectueux et très amusant », a déclaré Lee Child au Sunday Times.

Tom Cruise, qui s’était sévèrement blessé à la cheville lors d’une cascade pendant le dernier tournage de Mission : Impossible, n’a pas l’air de l’entendre de cette oreille, puisqu’il reprend son rôle de Maverick dans la suite, très attendue, de Top Gun.