VIDEO. The Rock et Danny DeVito s'incrustent à un mariage au Mexique

SURPRISE Les deux acteurs étaient en promo pour leur dernier film quand ils ont décidé de faire une surprise à un couple

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — PictureLux / Starface

Pas évident de s’occuper lorsqu’on est en période de promo d’un film. Mais Dwayne Johnson et Danny DeVito semblent avoir assez d’imagination pour s’amuser où qu’ils soient, comme ils l’ont prouvé le week-end dernier. Le duo d’acteurs, actuellement à l’affiche de Jumanji : Next Level, était à Cabo San Lucas au Mexique quand ils ont décidé de s’inviter au mariage d’un couple qui avait lieu dans leur hôtel.

« On buvait de la tequila au bord de la piscine, on profitant du coucher de soleil avec une longue semaine de travail quand on a eu cette idée… S’incruster à un mariage. Prendre un micro. Et chanter une chanson spéciale pour se dire "Adios" », a posté l’acteur sur Instagram.

Moment inoubliable

Sous le regard médusé des mariés et de leurs invités, les deux acteurs ont donc repris la chanson idéale de tout mariage : Unforgettable, de Nat King Cole, comme on peut le voir dans la vidéo. Les stars ont ensuite posé avec les deux amoureux avant de les féliciter. « C’était très beau en fait. L’amour et la mana qu’il y avait dans cette pièce autour du couple de mariés étaient très puissants », a ajouté The Rock en légende.

Jumanji: Next Level sort en France le 4 décembre prochain.