VIDEO. Billie Eilish a été conseillée par Mel C... Harry Styles ne se droguait pas pendant One Direction...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — AdMedia/Starface

Vendredi 22 novembre 2019

Billie Eilish a été conseillée par Mel C

Billie Eilish a reçu des conseils très précieux de la part de Mel C. Dans une interview pour Jimmy Kimmel Live!, la jeune chanteuse a rencontré la Spice Girl après un de ses concerts à Londres et la conversation qu’ont eue les deux artistes semble avoir eu un impact énorme sur l’interprète de Bad Guy.

« Elle m’a dit qu’au début et au milieu d’une tournée, tu travailles, travailles, travailles, et tu es énorme énorme énorme et ensuite c’est fini. Et on se dit « Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? ». Et je me suis dit « Oh mince, j’en suis à ce moment-là de ma vie et dans le futur je me dirai que j’aimerais bien y revenir » », a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle essayait désormais d’être « le plus dans le présent possible ».

Harry Styles n’a jamais pris de drogue pendant One Direction (mais il s’est rattrapé)

Robbie Williams dit être « trop cher » pour X Factor

Robbie Williams ne reviendra peut-être jamais dans la version britannique de X Factor. Le chanteur, qui faisait partie des juges dans l’émission de télé-crochet aux côtés de sa femme Ayda Field, a révélé récemment qu’il ne ferait pas partie de la prochaine saison. Et on sait désormais pourquoi. « Ça coûte très cher. On est très chers ! Peut-être qu’ils pensent à nous, peut-être qu’ils ne pensent pas à nous », a-t-il révélé, cité par The Mirror.

En tout cas, il n’est pas trop cher pour les Miss France, puisque l’interprète d’Angels est le parrain de la prochaine élection !