VIDEO. Paris Jackson a préféré Metallica à son bal de promo... T.I. s'expliquera dans l'émission de Jada Pinkett Smith...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Paris Jackson
L'actrice Paris Jackson — AdMedia/Starface

19 novembre 2019

Paris Jackson a zappé son bal de promo pour voir Metallica

Paris Jackson ne fait rien comme tout le monde. Si aux Etats-Unis, le bal de promo est l’événement qu’attend la majeure partie des élèves avec impatience, la fille de Michael Jackson n’en avait que faire. Elle a préféré se rendre à un concert des hard-rockeurs de Metallica ! Elle a confié l’anecdote dans une vidéo tournée pour Vogue, durant laquelle on la voit se préparer pour une soirée.

« C’est ma deuxième robe, et j’ai l’impression d’être une princesse. Je ne suis jamais allée au bal de promo. Je l’ai loupé pour aller voir Metallica, donc là, c’est chouette. Je voudrais que ma robe de bal de promo ressemble à ça », explique-t-elle à la caméra.

Alicia Keys et Swizz Beatz sont ravis d’avoir servi d’étude de cas à Harvard

T.I. va s’expliquer dans l’émission de Jada Pinkett Smith

T.I. avait choqué en révélant qu’il emmenait tous les ans sa fille chez le gynécologue afin de faire vérifier l’état de son hymen. Devant le tollé qui s’en est suivi, le musicien a décidé de venir s’expliquer sur le plateau de Red Table Talk, l’émission de Jada Pinkett Smith.

« Mon prochain invité est T.I., oui, oui. Et bien sûr, il évoquera la controverse », a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight. La diffusion de l’épisode est prévue pour lundi prochain.