VIDEO. Halle Berry se blesse pendant une scène de bagarre sur le tournage de « Bruised »

CINÉMA Le tournage est suspendu jusqu’à vendredi

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Halle Berry
L'actrice Halle Berry — AdMedia/Starface

Halle Berry a été victime d’un accident pendant le tournage d’une scène de bagarre de son nouveau film. La trame de Bruised (contusionné, en français) se déroule dans l’univers du MMA et Halle Berry incarne Jackie, alias Justice, une femme qui doit se battre pour retrouver son petit garçon de 6 ans, Manny. Il s’agit également de la première réalisation de la comédienne.

Le producteur, Brian Pitt, s’est malgré tout voulu rassurant sur l’état de santé de l’ancienne Catwoman. « Halle s’est un peu blessée pendant le combat. Elle est fatiguée, elle avait simplement besoin de repos », a-t-il confié à NJ Advance Media.

Réorganisation

De fait, le tournage qui devait reprendre hier a été décalé à vendredi. « Parfois, ce qui arrive, c’est qu’un acteur peut se blesser, et on est obligé de repenser le tournage un peu. Donc on est en train de tout réorganiser avec les acteurs », a ajouté le producteur, qui précise qu’Halle Berry n’a « rien de sérieux ».

Ce n’est pas la première fois qu’elle se blesse pendant un tournage, puisque la star s’était déjà cassée trois côtes sur le plateau de John Wick 3.